spot_img
spot_img

Moha est comme  »Rémi Sans Famille »

-

Après sa signature chez Warner la semaine dernière, on aurait pu croire que Moha la Squale ralentirait le rythme de ses clips artisanaux pour travailler quelque chose de plus élaboré et de plus vendable. Mais il n’en est rien, et Moha nous a livré comme chaque dimanche son petit clip.

Un clip qui s’appelle cette fois  »Rémi sans famille », avec plusieurs constats qui commencent à se dégager vis à vis du rookie parisien.

Les limites de Moha ?

En effet, depuis le début de son buzz cet été, Moha n’a fait que nous surprendre, par sa simplicité, sa facilité à rapper en incarnant son propre personnages, avec ses propres gimmicks. Mais avec le nombre de freestyles qui augmentent, on s’est rendus compte d’une chose : Moha ne force pas beaucoup son écriture.

Et sur ce titre particulièrement, il la force de moins en moins, comme en témoignent les rimes un peu approximatives qui son nombreuses dans le morceau. Les émotions passent toujours aussi bien, mais on lui conseille tout de même de travaillera un tout petit peu plu s’il veut vraiment élargir son public.

Mais pour le reste, le clip et le rythme sont toujours aussi bons, il y a vraiment quelque chose chez ce gars !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous