in

Moha La Squale savoure son 31 dans  »Pour la dernière »

image moha la squale clip pour la dernière
Découvrez le dernier clip de Moha La Squale, "Pour la dernière".

La semaine dernière, Moha La Squale rappait que c’était la première année de sa vie pour laquelle il avait eu un véritable cadeau de Noël, celui qu’il attendait depuis longtemps : le respect, la reconnaissance, la possibilité de faire quelque chose de différent que ses trafics habituels en région parisienne.

Un morceau où le rappeur se livrait, mais il semble avoir encore énormément de choses à dire si l’on en croit ce dernier clip,  »Pour la dernière », sorti le 31 décembre.

Une année pleine de promesses pour Moha

La Squale a cette fois mis en avant son espérance, ce qu’il attend de cette année 2018 qui arrive et qui sera celle, pour lui, de tus les dangers. En effet, quand personne ne nous connaît, on ne risque rien. Mais maintenant que presque toutes ses vidéos dépassent le million de vues, le public va le scruter comme jamais auparavant.

Moha La Squale dresse donc déjà un bilan, à mi-parcours, après 6 mois à sortir un clip par semaine. Comme il l’annonce, l’album c’est pour bientôt, en attendant, le parisien fête cette fin d’année en boulet de canon au bord d’un magnifique littoral, rappant devant la mer, ou dans ce qui ressemble à un hôtel de luxe.

On espère que le succès va être au rendez-vous pour lui, en tout cas, on sera très attentif à son évolution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image tupac biggie série "Unsovled"

La série sur les morts de Tupac et Biggie en février sur Netflix

guizmo clip je n'ai plus peur de me souvenir

Guizmo sort le clip de  »Je n’ai plus peur de me souvenir »