AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMomsii dévoile son talent dans son nouveau clip ‘’Kilogramme’’

Momsii dévoile son talent dans son nouveau clip ‘’Kilogramme’’

-

Pour cette nouvelle année rap, de nombreux prodiges de la musique se dévoilent. C’est le cas de Momsii. Nouvellement signé dans le label SPKTAQLR, le rappeur a voulu marquer l’évènement avec un nouveau titre clippé intitulé ‘’Kilogramme’’.

Momsii : en route pour le sommet

Momsii est un rappeur qui nous vient du 77 à Pontault-Combault. C’est en 2015 qu’il démarre réellement sa carrière musicale et se fait remarquer avec des clips comme ‘’Thug Life’’ ou encore ‘’Money gram’’. Avec sa voix grave et imposante, ses punchlines incisives, le rappeur a rapidement gagné une bonne visibilité. Il en profita pour lancer en 2020 une série de freestyles intitulée ‘’Bounia’’.

En 2021, il se fait remarquer par Oumar Samaké qui est subjugué par son talent. Celui-ci le signera finalement dans son label SPKTAQLR dans lequel on retrouve de grands noms la scène rap française, notamment Dosseh, Marie Plassard, Lacrim, Dinos et bien d’autres rappeurs. Momsii fait ainsi son entrée dans la cour des grands. Pour fêter cette signature, le rappeur vient de présenter son premier clip du label.

Momsii nous fait bouger avec ‘’Kilogramme’’

Il y a quelques heures, Momsii a partagé sur sa chaîne YouTube son nouveau morceau clippé baptisé ‘’Kilogramme’’. Sur une instrumentale entêtante, que l’on doit à Carter, le rappeur originaire du 77 déballe de nombreux lyrics rythmés et énergiques avec un flow percutant.

À l’entame de la chanson, il s’impose avec « Je fais des fonds, mais j’ai le cœur à découvert. Du mal à aimer, du mal à pardonner. Peut-être la première j’y vais. Je vais les tamponner. Je te raconte la rue, je te parle de ce que je connais… ».

Le morceau est sublimé par un remarquable visuel signé Hustler Game. Dans celui-ci, Momsii se met en scène dans la peau d’un gérant de réseau. Dans un premier scénario, on peut le voir dans un labo dans lequel une équipe composée de femmes se charge d’empaqueter des stupéfiants. Par la suite, on le verra dans une pièce à l’ambiance rouge où il sera entouré d’une autre équipe masculine sévèrement armée. On reverra plus tard le rappeur et ses amis dans un autre appartement à l’ambiance bleue où ils auront la visite de la police.

Avec ce clip, Momsii nous montre une fois de plus de quoi il est capable. On espère que le jeune rappeur nous présentera son album d’ici là.

En attendant cela, on vous laisse découvrir son nouveau clip juste en dessous :

YouTube video
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR