spot_img
spot_img

Naps et Rim’k ont le « Sens des affaires » !

-

Le clip du featuring entre Rim’K et Naps est très attendu depuis son annonce. Il faut dire que Naps continue d’agrandir sa fanbase à coups de freestyles et d’albums gratuits, tandis que Rim’k n’a plus rien à démontrer à personne.

 »Le Sens des affaires » est d’ailleurs un son extrait de l’album gratuit de Naps sorti la semaine dernière,  »En Équipe Vol.1 ».

Naps et Rim’K contrôlent la zone

Le thème, c’est celui de la dalle, une sorte d’hymne à la débrouille, à laquelle Rim’k et Naps ont tous les deux eu recours pour se sortir de la merde. Rim’k est toujours aussi bon dans le rôle du tonton qui a survécu a tout, qui a tout fait, qui a tout connu, et l’autotune lui va plutôt bien.

Pour Naps, bien que plus jeune, on sent que le MC est fier d’avoir charbonné pour arriver là où il en est. Sur un tempo très lent, qui laisse la place aux MCs de bien axer sur l’attitude, avec bien entendu toujours cette foutue money qui dirige nos vies. Posés en bas des tours, au milieu d’une belle équipe, le marseillais et le vitriot (ouais gros!!) se pavanent, rappelant à tout le monde que l’essentiel pour s’en sortir dans ce monde, c’est d’avoir  »Le sens des affaires ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous