spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu décroche son premier disque de diamant

Nekfeu décroche son premier disque de diamant

-

Et un succès supplémentaire pour Nekfeu, qui est définitivement rentré dans le panthéon des rappeurs français. Il faut dire que ça faisait un moment que le rappeur empilait les succès commerciaux ou les succès d’estime, et out ce qu’il touche se transforme progressivement en or.

Ça vaut aussi pour son premier album solo,  »Feu », qui vient d’atteindre un pallier que seules les vraies stars du rap FR arrivent à atteindre.

Après le diamant, c’est quoi la suite ?

Car oui,  »Feu » vient d’être sacré disque de diamant, ce qui correspond au franchissement de la barre des 500 000 ventes (ou équivalents stream), un score incroyable. Pour ne parler que des plus récents, ça le met au même niveau de notoriété que PNL, Maître Gims, Soprano ou Jul. IAM avait également réussi à décrocher cette récompense avec  »L’École du Micro d’Argent ».

Et il se pourrait bien que son album  »Cyborg », déjà triple platine, atteigne lui aussi le diamant. On peut s’interroger : que reste-t-il à accomplir dans le rap après ça ? On n’en a aucune idée, mais Nekfeu continue de multiplier les featurings (avec Ninho récemment), tout en se lançant dans le cinéma, aux côtés de Catherine Deneuve.

Une véritable success story pour le Parisien !

mon 1er album Feu vient d’être certifié disque de diamant , merci a tous #SeineZooRecords

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous