Nemir nous offre trois sessions live de ses morceaux [Audio]

Quelques jours avant le début de sa tournée, Nemir a donné un avant-goût à son public, en dévoilant trois morceaux de son album en version live.

En 2019, Nemir a brisé sa propre malédiction. En sortant son premier album en septembre dernier, il a mis fin à sept ans d’absences de doute et d’absences dans les bacs.

Au début des années 2010, il se révèle dans le concours Buzz Booster et pour ses performances au micro. Après un EP, Ailleurs, paru en 2012, il est souvent désigné comme la star en devenir d’un rap technique et explosif. Pourtant, Nemir a pris le contre-pied de ses lourdes attentes. En travaillant des heures en studio, il a peaufiné un style basé sur sa voix sensible et rempli de fêlure.

Avec son premier album, riche en musicalité et influences diverses, le rappeur a signé un projet où son chant est mise en valeur. Un album aussi marqué par des collaborations d’exception, Nekfeu, S. Pri Noir, Alpha Wan, KIKESA ou encore Gros Mo

Après cette sortie, Nemir s’est fait de nouveau discret. Mais il a décidé de sortir de ce silence, en sortant trois versions live de ses morceaux. « Ça Sert », « Des Heures » et « Elle m’a eu » en compagnie de Gros Mo. Des versions plus intimistes qui donne encore plus d’écho à la pureté de sa voix.

Bientôt la tournée

Avec ses trois inédits, Nemir livre à son public des sucreries avant sa longue tournée. Même si l’artiste a chanté dans « Ça sert », son ennui de faire de la scène, ne vous trompez pas, c’est un grand showman. Une tournée qui commence le 7 mars à Nîmes et qui passe notamment par La Cigale, le 14 mars. Alors si vous ne voulez pas rater si l’artiste passe dans votre ville, les dates sont juste en dessous.

En attendant, le début de la tournée, vous pouvez revoir notre rencontre avec l’artiste.

https://www.instagram.com/p/B7Eedf6I1vC/
Mehdi
Mehdi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi