AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNinho annonce la sortie prochaine de M.I.L.S 3

Ninho annonce la sortie prochaine de M.I.L.S 3

-

Le hitmaker du rap français n’est pas rassasié pour 2020. C’est sur les réseaux sociaux que Ninho a confirmé la sortie prochaine de sa mixtape M.I.L.S 3.

S’il y en a un qui a passé un bon réveillon, c’est bien Ninho. Le rappeur star a partagé sur ses réseaux sociaux sa soirée du 31 dans un état plutôt éméché. En plus d’avoir livré une cover d’Aya Nakamura, N.I s’est aussi laissé-aller à des petites confessions. Après avoir souhaité une excellente année 2020 à tous ses fans, Ninho a annoncé l’arrivée proche du troisième volume de M.I.L.S, sa célèbre série de mixtapes.

Alors qu’on pouvait aisément mettre en doute son annonce vu son état d’ébriété, le rappeur a confirmé l’information dès le lendemain par un tweet aussi net que précis.

https://twitter.com/ninhosdt/status/1212386278383276034

Une année record et encore plus pour 2020

L’année 2019 a été celle de la consécration pour le rappeur de 23 ans. Avec son album Destin, Ninho a été le quatrième artiste français le plus écouté de 2019 sur la plateforme de streaming Spotify et le sixième rappeur français a dépassé le milliard de vues sur YouTube.

Des chiffres incroyables qui viennent confirmer son statut de hitmaker du rap français. Mais au-delà de ses résultats commerciaux impressionnants, Ninho a su convaincre les critiques avec un album complet qui prouve tout le talent du garçon.

Avec M.I.L.S 3 qui arrive, il compte ainsi bien confirmer sa remarquable productivité et sa domination sur le paysage rap actuel. D’autant qu’après cette mixtape, il y a fort à parier que de nouveaux featurings et un nouvel album suivent rapidement. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous