Ninho veut qu’on l’écarte des « Putana » [Clip]

-

Ninho continue la promotion de son album Destin avec le quatrième clip de l’album.

Cette année encore, Ninho a tout cassé dans le rap français. Son album Destin, sortie le 22 mars s’impose comme l’un des opus de l’année et le rappeur continue de faire tomber des records de vente. Il est même devenu le premier rappeur à atteindre la barre des 50 singles certifiés or depuis l’ère du streaming.

Pour ce nouveau clip, « Putana », Ninho fait un voyage dans le temps et se montre même romantique. Le morceau évoque le dilemme d’entretenir une relation amoureuse lorsqu’on est lié au trafic de drogue. Ces histoires de sentiments, le rappeur avait déjà montré ses capacités lyricales avec les morceaux « Rose » et « Mamacita » sur l’album Comme Prévu. Mais ce nouveau clip montre tout le chemin parcouru par le rappeur; tant par l’évolution de la trame du visuel et par la maturité acquise de sa plume. On voit Ninho parcourir les années, jusqu’à jouer un vieux monsieur qui se remémore ses souvenirs.

« Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais
J’dois récupérer la maille des kilos que j’ai poussé »

Et en plus de ce nouveau clip, le représentant du 91 ne s’arrête pas sur sa lancée et prépare du très lourd. Si il a récemment annoncé le lancement de son label TTR avec comme premier artiste Hös Copperfield, le Francilien a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’il serait possible qu’il publie une nouvelle mixtape. Et comme point d’orgue de sa jeune carrière, Ninho remplira l’AccordHotels Arena à Paris, le 12 mars 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous