in

Niro ajoute quatre inédits et un clip à son album, Stupéfiant [Stream]

Niro ajoute quatre inédits et un clip à son album, Stupéfiant [Stream]
Niro ajoute quatre inédits et un clip à son album, Stupéfiant [Stream]

Après le succès de son album Stupéfiant, Niro ajoute à sa tracklist, quatre titres inédits, ainsi que le clip du morceau « Insomnie ».

Stupéfiant restera éternellement un album particulier pour Niro. Simplement parce qu’il est arrivé en novembre dernier, à l’occasion des dix ans de sa carrière de rappeur. Histoire donc de prolonger le plaisir d’écoute, il a jugé bon de rajouter quatre titres à son opus initial. Il ne s’agit pas d’une réédition à proprement parler, mais plutôt d’une version dite « deluxe ».

Aux 19 titres de base qui composent le projet, s’ajoutent donc quatre nouveaux morceaux : le banger trap « Salaire » feat. Koro, le très street « Pour la Khaliss », en collaboration avec W au refrain, le mélancolique « Insomnie », en duo avec Senyss, et enfin, un « Outro » bien énervé qui promet de rester dans les mémoires.

Avec tout ça, le kickeur d’Orléans a profité de l’occasion pour dévoiler le clip de « Insomnie ». Un visuel dans lequel lui et Senyss s’offrent une balade nocturne en voiture, le tout couplé à des plans filmés sous un éclairage aux néons multicolore.

Plus de dix ans se sont donc écoulées depuis que Booba a repéré Niro et lui a donné une place sur sa mixtape Autopsie 3. Il a depuis sorti neuf projet en six ans. Parmi ses plus gros succès, son single Mens Rea (2018) a été certifié disque de platine, alors que « Oxymore », extrait de l’album Ox7 a touché l’or.

Reste à voir maintenant quel destin attend son dernier album Stupéfiant. Le single éponyme avec Maes connaît un succès retentissant dans les charts et devrait donc obtenir rapidement sa certification. Egalement, Niro sera en concert à l’Olympia de Paris le 7 mars 2020. En attendant ce concert qui s’annonce mémorable, découvrez les quatre inédits de Stupéfiant, avec le reste de l’opus ci-dessous.

What do you think?

Pop Smoke a été arrêté pour une affaire de vol de Rolls Royce

Pop Smoke a été arrêté pour une affaire de vol de Rolls Royce

image-dinos-bonus-tracks-album-taciturne

Dinos rajoute quatre titres à son album, Taciturne