in

Niro livre un « Double Appel » plein d’amour et de tendresse pour ses enfants [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/niro-appuyer-stream/
Niro livre un "Double Appel" plein d'amour et de tendresse pour ses enfants [Clip]

Avec son nouveau clip « En Double Appel », Niro annonce également l’arrivée prochaine de son nouvel EP, Stupéfiant chapitre 1.

Une instrumentale electro et mélancolique, un texte poignant, tels sont les ingrédients du nouveau single de Niro, « En double appel ». La première chose que l’on remarque à l’écoute, c’est qu’il propose une ambiance bien différent de ce que le rappeur de Blois à l’habitude de nous offrir.

En effet, lui qui est connu pour ses textes crus et son rap brut destiné à la rue, il a cette fois choisi de jouer la carte de l’introspection. Par ce titre, il adresse en effet une lettre ouverte à ses enfants. Grâce à des mots forts et une grande émotion, il leur livre un message plein d’espoir et de bienveillance, en dépit des obstacles qui se dresseront indubitablement sur le chemin de leur existence. Ses paroles sont renforcées à la fin du morceau grâce au sample d’une célèbre tirade de Rocky Balboa extraite de Rocky IV. On se souvient tous quand le boxeur incarné par Silverster Stallone s’adresse lui aussi à cœur ouvert à son fils.

Des images au-delà des mots

Une lettre musicale qu’il a habillée d’un clip tout aussi magnifique. Pendant que papa Niro s’adresse à sa progéniture à cœur ouvert et en chanson, on voit son fils courir le long d’une plage jusqu’à se retrouver dans les bras de son père. Signe que ses paroles sont arrivées à destination et qu’il n’en résulte qu’une chose : l’amour inconditionnel d’un père et ses enfants.

Cerise sur le gâteau, ce clip magnifique et plein de tendresse sert aussi de tremplin à l’annonce de son nouvel EP, Stupéfiant chapitre 1. Le projet sortira le 27 septembre prochain et fera suite à MENS REA, son dernier album sorti il y a maintenant un an et demi. On en déduit donc que le chapitre 2 de cette nouvelle épopée musicale devrait avoir sa suite peu de temps après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-bakhaw-web-serie

Le rappeur Bakhaw sort sa web-série sur sa vie !

image-deeloc-blocage-6-clip

Deeloc, fête sa signature chez Def Jam France avec son freestyle, « Blocage 6 » [Clip]