in

Niro et Alonzo sont dans « After » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/niro-stupefiant-album-final-stream-2019/

Le rappeur de Blois a sorti le vendredi 22 novembre son dixième projet en près de dix ans de carrière. Sur Stupéfiant, Niro convie Alonzo sur le titre festif « After ».

Vendredi dernier, Niro dévoilait la version finale de son album Stupéfiant. Parmi les six titres inédit, ce chapitre final contenait le featuring inédit avec Alonzo. Pour accompagner le projet, les rappeurs ont livré le clip d’« After », un titre qui reflète la fête et la street.

Niro et Alonzo sont dans le club

Voilà une connexion qui devrait en étonner plus d’un. D’un côté, nous avons Niro, connu pour découper chacune des prods et habitué à ne pas faire de quartier sur ses collaborations. Et de l’autre, Alonzo, excellent rappeur et capable de transformer des titres bien street en tube. C’est ce qu’il se passe sur le morceau « After ». L’instru qui mélange une mélodie trap et tempo afro-beat, rappelle celle de « La Belle Vie » d’Alonzo. Avec ce tube, le rappeur marseillais avait redynamisé sa carrière vers une orientation plus trap. Sur le morceau, Niro prend une voix bien grave digne d’un méchant de dessin-animé. Quoi qu’il en soit, la connexion fonctionne à merveille pour un son destiné à passer en club.

Le nouvel opus de Niro s’inscrit presque comme le meilleur du rap. Stupéfiant est un album très complet, où l’artiste dévoile le meilleur de sa palette artistique. Pour célébrer ses dix ans de carrière, le rappeur se représentera dans l’antre parisien de l’Olympia, le 7 mars 2020.

What do you think?

image-artifacts-new-morning-concert-jeu-concours

Gagnez vos places pour le concert de The Artifacts au New Morning [Jeu concours]

Eminem, 50 Cent et Raekwon seront sur le prochain album de Griselda

Eminem, 50 Cent et Raekwon seront sur le prochain album de Griselda