spot_img
spot_img

Niro machette à la main dans le clip de « On est prêt » !

-

Niro avait tapé fort l’année dernière, avec la sortie de son double album « OX7M8RE » qui lui avait notamment rapporté un disque d’or (pour la partie OX7). Après le carton de « Les Autres », le rappeur de Blois avait parfaitement enchaîne avec un album varié musicalement, mais où il continuait de faire parler la poudre avec sa plume acérée. Mais visiblement, ça ne lui a pas suffit : il a annoncé la sortie d’un album à la fin du mois d’avril, nommé « Mens Rea ».

Un projet dont il vient de commencer à dévoiler les extraits, avec un clip sorti presque en cachette, sans trop d’annonces : « On est prêt ».

Niro Découpe

Niro n’a évidemment rien perdu de son accent de la rue, il a depuis ses débuts représenté une des voix les plus street du rap game français. Et d’ailleurs, son sujet de prédilection, c’est la rue, ce qui s’y passe : les business, les amitiés, les trahisons, avec toujours cette insolence qui le caractérise. C’est encore le cas sur « On est prêt ». Pas tellement d’innovation dans les thèmes, donc, mais musicalement, la forme est assez neuve, mi-rappée, mi-chantonnée.

Niro continue son travail de musicalité commencé sur « Les Autres », surtout dans la voix. La prod (visiblement signée par Pyroman) est trap, mais pas non plus hyper violente ou agressive. Et le clip tourné par Hustler Game est évidemment assez réussi, notamment les plans où Niro fait n »importe quoi avec sa machette et ses ustensiles de médecin. Le tout, pendant qu’un commando essaye de le tuer, sans succès malheureusement. Niro est prêt pour la guerre, et il ne les laissera pas le surprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous