Connexion 100% marocaine pour ce nouveau clip issu du projet Stupéfiant vol. 2.
Après la sortie de Stupéfiant vol. 1, il y a quelques semaines, le rappeur Niro avait dévoilé ses plans. Toutes les deux semaines, il allait nous régaler avec un mini projet de 4 titres jusqu’à son album final pour le 15 novembre. Aujourd’hui, pour le volume 2, il dévoile le premier gros featuring en la personne de Maes. Et quoi de mieux pour deux mecs d’origine marocaine que de s’envoler au pays pour tourner le clip ?!
Pour ce nouveau titre, vous l’aurez compris le thème tourne autour du trafic de drogue. De la région du Rif, l’un des plus grande région du Maroc de production de cannabis jusqu’au marché français, les deux rappeurs décrivent le chemin que prennent les produits stupéfiants. Sur une prod nerveuse de Niro qui dévoile ses talents de beatmaker, on sent une vraie communion sur ce titre entre les deux rappeurs. Dans le clip réalisé par Benoit Rieu et Millimaitre, Niro et Maes s’amusent dans un immense champs de chanvre.
« J’veux l’magot Amada, j’calcule pas ta dame, t’envoies des mots doux, j’envoie des mandats
Jamais rétrogradé, sourire aux radars, sourire aux gradés, sourire aux bâtards, binks »
Entre un Maes simple et efficace et un Niro qui s’active comme un diesel, on peut dire que la connexion est vraiment réussi. Et pour fêter ce nouveau feat, voici le volume 2 de Stupéfiant sortie sur toutes les plateformes de streaming.