spot_img
spot_img

Niro pèse dans  »Si ils savaient »

-

2017 a été une grosse année pour Niro, avec la sortie de son double album  »Oxymore » qui a plutôt bien marché , et qui était surtout une surprise pour tout le monde. Toujours très proche de la rue dans son rap, il s’est aventuré un peu plus en profondeur dans l’utilisation de l’autotune, et on peut dire que ça lui réussit plutôt bien.

Après  »Vamos », Niro revient avec un autre clip extrait de son album : la chanson  »Si ils savaient ». Et pour le clip on peut dire que Niro est parti assez loin, et on aime ça !

Bugs Bunny, yacht de luxe et sacs de weed

La vidéo commence dans un bar u style vintage, un  »Jame’s Dinner » avec le carrelage noir et blanc, une voiture américaine rouge, un jukebox / platine, et on croise même Bugs Bunny en train de checker Niro, ou encore une Tortue Ninja, ou un Minion.

Puis lors du deuxième couplet, le MC de Blois est téléporté sur un yacht de luxe en pleine mer. Un yacht dans lequel il y a également une grosse cargaison de frappe et de weed, pêchés mignons du MC. Un deuxième couplet d’ailleurs très bien rappé, où Niro nous montre ce qu’il sait faire, avec les rimes en  »a » et  »e », et un bon egotrip bien solide.

Bref, du bon boulot pour Niro, qui cette année monté sa propre structure, Ambition Music, sur laquelle est sorti le projet. 2017 a vraiment été une grosse année pour le rappeur, et on lui souhaite la même chose pour l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous