in

Niska à Los Angeles pour représenter son « Bâtiment » [Clip]

Tandis que la grisaille et le froid s’installe à Paris, Niska prend du bon temps à Los Angeles et représente son « Bâtiment ».

Pour ceux qui suivent le rappeur sur les réseaux sociaux, la sortie du nouveau clip de Niska « Bâtiment ». En effet, toujours dans une communication directe avec ses fans, le chef des Charo avait annoncé le tournage du titre, extrait de son troisième album, Mr. Sal.

Un tube choisi par le peuple

Pour célébrer la certification disque de platine, un mois après la sortie de l’opus, Niska s’est envolé à Los Angeles pour clipper « Bâtiment ». Dans ce clip très coloré, réalisé par Felicity Ben Rejeb Price, on a le droit à un joli casting. En effet, Niska est accompagné de son fidèle pote Skaodi, mais aussi de gansgters, d’une très belle femme et d’un croco qui fait office d’animal de compagnie.

Du côté du titre en lui-même, il faut bien reconnaître à Niska un talent indéniable de « hit-maker ». Capable de nous faire rentrer dans le refrain dans la tête, le rappeur surfe sur sa formule. Il montre à la fois que c’est un ambianceur mais aussi un kickeur par ses changements de flow déroutants. Mais si on apprécie tant Niska, c’est pour son côté débile assumé. Avec ses prises de voix cartoonesques, ses ad-libs sortis de nulle part et son vocabulaire enfantin, le rappeur sait nous faire rire.

« J’aime quand j’lui fait l’amour, je la sens sous mes biscotos
J’connais les rapppeurs, la plupart c’est des zigottos
J’sors de garde à vuen, la daronne va me chicoter
Du mauvais côté, j’suis mal vu faut pas me fréquenter »

Néanmoins si Niska est tant plébiscité par le public, ce dernier semble aussi choisir la facilité. En effet, à l’écoute du titre, on note des ressemblances avec son précédant tube « Salé » dans la mélodie. Alors est-ce que, c’est dû car Niska qui se contente d’appliquer sa formule ou bien un manque d’ambition chez le rappeur et le public ? A vous de répondre.

What do you think?

kanye west jesus is king album stream

Alleluia ! Kanye West dévoile enfin son nouvel album, Jesus is King [Stream]

image-louis-sarkozy-dépénalisation-drogue

Louis Sarkozy milite pour la légalisation des drogues