AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska est toujours aussi violent dans « Siliconé »...

Niska est toujours aussi violent dans « Siliconé » [Clip]

-

Violent, mais sûrement, Niska continue d’exploiter son dernier album, Mr Sal. Il vient de sortir son nouveau clip « Siliconé ».

Après son clip « Méchant » avec Ninho paru en décembre 2019, certains auraient pu prédire que le prochain visuel de Niska serait plus calme. C’est sans compter sur la réputation du bougre. Le rappeur d’Evry a en effet choisi de revenir encore plus violent avec « Siliconé », le sixième clip de son album Mr Sal. Pour son nouveau visuel, le rappeur a poussé encore plus loin le concept du super vilain qu’il incarne à merveille.

« Méchant Méchant »

En effet, depuis plusieurs années, Niska développe une image de chef de gang, tout en y ajoutant un côté cartoonesque. Car derrière chaque phrase violente, il va rajouter une expression, un gimmick, qui relève du second degré. De par son charisme évident et par la nature de son rap, l’artiste se veut très crédible dans son personnage.

Dans « Siliconé », ce sont les femmes qui font la loi, même si Niska n’est jamais loin pour les entourer. Grâce aux idées des réalisateurs Adrien Lagier et Ousmane Ly, le résultat est électrique et les plans, tous plus géniaux les uns que les autres, se succèdent à une vitesse folle.

Au passage, après avoir signé certains des clips les plus marquants de ces deux dernières années, les deux réalisateurs prouvent qu’ils incarnent la relève des clips musicaux en France. Du côté du son, Niska montre qu’il est toujours aussi efficace, avec ses couplets catchy, et un refrain calibré pour rester dans toutes les têtes.

Doucement mais sûrement vers le diamant

Avec Mr Sal, Niska a montré qu’il était une grosse tête d’affiche du game. Son opus dans la lignée de Commando montre que le rappeur d’Evry a trouvé son style avec des morceaux efficaces comme « Bâtiment » ou justement « Siliconé ». Et le public suit parfaitement son délire, puisqu’il a tranquillement décroché le disque de platine. Prochaine étape : le diamant. Une certification qu’il devrait toucher sans problème s’il continue comme ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR