AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska annonce deux nouvelles certifications de diamants avant la...

Niska annonce deux nouvelles certifications de diamants avant la sortie de son album “MrSal”

-

Avec l’annonce de deux nouvelles certifications diamants pour les singles “Médicaments” et “Maman ne le sait pas”, Niska confirme son statut de hitmaker du rap français avant la sortie de son 4e album, “Mr. Sal”, le 6 septembre.

L’année dernière, la SNEP (Syndicat Nationale de l’Édition Phonographique) avait annoncé une nouvelle réglementation concernant le streaming en réévaluant les critères d’évaluations des chiffres du streaming, cela n’a n’empêche pas les superstars du rap comme Niska à faire tomber les certifications ! Hier, sur son compte Instagram, l’artiste a annoncé l’obtention de deux nouvelles certifications de diamants pour le single “Médicaments” avec Booba et le morceau “Maman ne le sait pas” issu de l’album de Ninho.

https://www.instagram.com/p/B13rduFoPWF/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Alors que la promo de son nouvel album “Mr Sal” a commencé, on peut dire que tout sourit au rappeur d’Évry. Hier, il a donné un concert sauvage à la Porte de la Villette où des milliers de jeune se sont rués. Cet été, France Inter a annoncé la rentrée dans sa playlist officielle du morceau “Du Lundi au Lundi”. Enfin, Niska a dévoilé les dates de sa future tournée en 2020 qui passera par l’Accor Hôtel Arena. Voilà de quoi faire encore faire tomber de nombreuses certifications dans les mois à venir.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous