Niska donnera un concert en prison!

Niska a véritablement tout raflé en 2017. Avec son album “Commando”, il aura réussi à toucher les publics les plus variés: les jeunes filles, les gars, même des gens plus âgés, tout le monde aura dansé sur du Niska cette année, grâce à ses très nombreux tubes. Un succès que le rappeur a prévu de mesurer lors de son “Commando Tour” dans toute la France.

Une tournée dans laquelle vient d’être ajoutée une date assez particulière, et qui s’annonce comme un moment assez spécial pour le rappeur. En effet, Niska donnera un concert en prison.

Niska et la prison, connexion logique?

On ne sait pas si les gens écoutent du Niska en prison. A vrai dire, on veut pas trop le savoir. Mais ce qui est sûr, c’est que les paroles du MCs, qui tournent autour de a vente de drogues et la possession d’armes à feu, abordent des thèmes qui sont très connus des prisonniers. Et vu le succès de l’album, nos taulards ont forcément entendu quelques unes des chansons du rappeur du 91, même si on les imagine mal faire leur muscu sur “Réseaux”.

Quoiqu’il en soit, Niska donnera donc le premier concert en prison de sa carrière, bien loin de son 91 qui plus est. C’est à la maison d’arrêt de Nice que le MC se produira, le 23 janvier prochain. On espère que sa musique va adoucir les moeurs de nos prisonniers. Plus récemment, rappelez vous, Lacrim avait visité une bonne partie des prisons d’Île de France pour leur apporter son soutient.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi