spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska en feat avec Dadju dans "Sous Contrôle"

Niska en feat avec Dadju dans « Sous Contrôle »

-

Niska a beau avoir fait une année 2017 au top, il lui reste encore du chemin avant de devenir le numéro 1, et il a d’ailleurs bien compris qu’il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Raison pour laquelle il avait collaboré, il y a quelques semaines avec Dadju, autre rappeur à avoir tapé assez fort en 2017 puisqu’il a décroché le platine pour « Gentleman 2.0 ».

Cette fois, les deux sont de retour pour le clip de cette collaboration, « Sous Contrôle », et la recette est assez efficace si vous aimes ce genre d’ambiances.

Drôles, bêtes et entraînants

La recette pour un bon banger en ce moment n’est pas très compliquée, et Niska et Dadju la maîtrisent parfaitement. Pas mal d’humour, une bonne dose de bêtise, et surtout, un morceau très énergique. Un triptyque bien présent dans « Sous contrôle », avec cette instru trap accompagnée de sonorités d’un peu partout, et la voix de Niska qui est presque un instrument à elle toute seule.

Et pour le texte, un bon egotrip bien bête donc, avec quelques punchlines qui vous tirent quand même un sourire comme « C’est bien fait pour toi, comme une Mexicaine qui a voté pour Trump ». Pour ce qui est du clip, c’est dans un chateau que les deux ont décidé d’organiser leur soirée du siècle, ce qui offre un cadre très brillant et très bling bling à tout ça. Histoire de pousser le truc jusqu’au bout. Et c’est encore William Thomas qui tient la caméra! Le boss du clip game en termes de vues. Quant à nous, on est admiratif devant l’omniprésence de Niska, le dimanche dans un château en clip, le mardi en prison pour un concert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous