spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska trouve que les rappeurs américains ne respectent pas...

Niska trouve que les rappeurs américains ne respectent pas les rappeurs français

-

Lors de son concert à Londres, le rappeur d’Evry a répondu à certaines questions du média « The Guardian ». On sait désormais que les collaborations avec des rappeurs américains seront très rares.

Niska a pu abordé de nombreux sujets lors de son entrevu avec « The Guardian », le Charo a notamment parlé de son rappeur avec le rap américain. « Ce sont les plus gros artistes du monde, ils n’ont pas besoin de nous. Le monde est centré sur les USA, ils savent même pas qu’on a notre culture avec les banlieues… ils pensent qu’il y a juste la Tour Eiffel, les baguettes et les pâtisseries. Quand ils viennent ici c’est pour les fashion week et ils rentrent direct. Ils ne viennent pas dans le quartier » a-t-il déclaré. 

Le rappeur s’est montré clair sur ses positions pour lui les rappeurs américains ne respectent pas le rap français : « je ne pense pas qu’ils respectent notre art ». Niska a l’air de prendre à coeur cette histoire, le rappeur met un point d’honneur au respect mutuel. Il a collaboré avec Diplo, un artiste des Etats-Unis car « il a fait un effort pour me parler et pour qu’on se comprenne« . Pour le rappeur du 91, le rap c’est une histoire « d’alchimie« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous