Niska livre son blockbuster Mr Sal [Stream]

-

Annoncé depuis de nombreux mois, le troisième album de Niska est sortie aujourd’hui !

Après l’immense succès de Commando, Niska avait quelque peu la pression pour la sortie de ce nouvel opus. Mais on peut dire que le rappeur d’Évry relève ce challenge haut la main avec la sortie de ce nouveau blockbuster du rap français !

Niska au sommet de son art !

Tout au long de l’album, le rappeur apparaît comme le seul commandant à bord. L’artiste a créé une vraie identité musicale, mélangeant des paroles gang, un flow hyper énergique, des refrains chantés qui reste en tête tout cela sur des prods entraînantes. Si l’album est souvent sérieux dans les thèmes abordés, Niska fait aussi preuve d’humour avec des ad-libs de haute compétition. En plus des morceaux trap à nous faire décrocher le plafond, Niska maîtrise aussi des morceaux plus pop comme le tube de l’été, Médicament avec Booba, Stop aux accents dancehall et le morceau plus chanté Hasta Luego, où l’artiste se livre davantage sur sa vie..

L’album réunit la crème des rappeurs mainstream, Ninho, Koba LaD, Heuss L’Enfoiré, Booba ainsi que son fidèle complice, Skaodi pour des collaborations réussis notamment le plus réussis avec Ninho, Méchant. Bref un blockbuster pour petit et surtout grand, qui montre encore une fois que le 91 domine le rap français et que Niska tient fièrement son statut de superstar du rap !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR