Niska et Ninho en mode thug pour leur duo « Méchant » [Clip]

-

Téma comment Niska et Ninho se la jouent « Méchant » dans leur nouveau clip du même nom. Un dernier visuel bien sale avant les fêtes de fin d’année.

La période des fêtes est généralement propice à tout un tas de bons sentiments : bienveillance, gentillesse, générosité n’en sont que quelques exemples. A l’inverse, Niska et Ninho ont décidé de prendre tout le monde à contre-pied avec leur nouveau clip sans équivoque, « Méchant ».

Sur un petit air de flûte péruvienne, les deux hits makers posent leurs couplets en mode thug. Dans une casse de voitures ou dans un club, Niska et Ninho jouent la carte de l’intimidation et de l’ultra-violence accompagnés de leurs potes. OG depuis le départ, ils tendent à montrer qu’ils n’ont pas changé, et ce en dépit des millions de vues et leurs succès respectifs. Toujours animés par la culture de rue, les MC font crouler les armes, la violence, les voitures, la drogue et les billets. GANG !

https://www.instagram.com/p/B6VPZhsoc-x/?utm_source=ig_embed

Le Charo montre ici toute sa hargne avec son flow rageur et énervé. N.I quant à lui, apporte un côté mélodieux au morceau en signant un refrain et autotuné du plus bel effet, en plus d’un couplet de très bonne facture.

Toujours efficace, cette nouvelle collab vient confirmer l’alchimie qui règne entre les deux artistes. Extrait du dernier album de Niska, Mr. Sal, ce « Méchant » fait suite à « Maman ne le sait pas », un autre de leur duo, plus soft, et issu cette fois de l’opus Destin du rappeur de l’Essonne. Ce titre, ils l’ont d’ailleurs interprété lors du dernier concert Hip-Hop Symphonique. Reste à voir maintenant ce que ces deux potes de micro nous proposeront l’an prochain. Encore du sale en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`