AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNIVK promet un clip explosif pour le 1er octobre...

NIVK promet un clip explosif pour le 1er octobre 2021

-

Alors que la période de covid-19 semble difficile pour les artistes, le jeune rappeur NiVK se prépare à sortir son premier clip. Ce dernier s’annonce bien pour le 1er octobre 2021. En attendant de vous surprendre avec cette sortie de l’artiste en pleine ascension, on vous amène dans son univers musical aux sonorités douces et cassantes.

NiVKA : un des espoirs rares de la musique française à suivre de près

Kevin Thery, comme il s’appelle à l’état civil, le rappeur NiVK, originaire de Châteauroux reflète une personnalité assez unique, en l’occurrence à travers ses sorties. En dépit des différents risques sanitaires liés à cette période, le jeune talent profite de ses moments pour travailler ses projets musicaux. Son objectif est de pouvoir gratifier son public de beaux morceaux.

En effet, le natif de Châteauroux fait son entrée dans le game avec son projet Facettes. Réalisée en autoproduction, cette sortie réunit sept différents titres, lesquels font preuve de la personnalité de l’artiste. Rappelons-le, NiVK ne se limite pas à une seule trame musicale. Il explore les différentes dimensions de la musique en mettant en avant ses sentiments. Dans ce registre, il importe de signaler que cette sortie n’est qu’une blessure qui se libérait de son sang. La raison est qu’il y a développé ses sentiments sans pour autant faire mention de son vécu.

Par ailleurs, il n’est plus un secret que Kevin Thery excelle dans l’art d’introspection musicale. Cela se remarque également à travers son dernier projet Aparté lancé le 30 juillet 2021. Comme c’était le cas dans le premier, le jeune artiste a su une fois encore régaler son public dans cet EP en abordant la notion du vide. Le projet ayant comblé les attentes de NiVK, ce dernier nous promet tout son premier clip.

NiVK surprendra les fans le 1er octobre 2021

Après ses deux premières sorties qui sont déjà disponibles sur les plateformes de streaming, Kevin Thery demeure engagé pour le plaisir des fans. Le jeune talent prépare actuellement un petit moment magique qui sera disponible en début du mois d’octobre. Il s’agit notamment de son premier clip qui, promet-il, marquera l’arène du rap français.

Bref, Thery fait partie incontestablement des espoirs du rap français à suivre de près. Pour vous faire une idée de son potentiel artistique, n’hésitez pas à vous délecter de ses EP et à partager vos impressions avec nos abonnés. Il suffit de vous diriger vers la page suivante https://spinnup.link/470551-aparte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR