AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNoname toujours aussi chaud dans « Valhalla »

Noname toujours aussi chaud dans « Valhalla » [Clip]

-

Noname est plein de fougue et d’énergie dans son nouveau freestyle « Valhalla », deuxième épisode de sa série de freestyles « Anomalie ».

Parmi les jeunes rappeurs à fort potentiels, Noname est l’un nom à retenir. On l’a notamment entendu aux côtés de Zola ou encore du rookie de l’année, Diddi Trix sur sa mixtape Trix City. Mais le rappeur originaire de Malakoff, dans le 92, s’est aussi fait remarquer pour ses différents freestyles. Sa série de clips « NowName » a connu un certain succès et cumule déjà​ plus d’un million​ de vues sur YouTube.

Ne se reposant pas sur ses lauriers, le rappeur a entamé une nouvelle série de freestyles intitulée «​ Anoname​ ». Voici donc le deuxième extrait de cette cuvée avec « Valhalla​ ». Son style se démarque par ses adlibs, ses gestuelles, et sa trap inspirée de celle des États-Unis​. D’ailleurs, concernant le sujet, le rappeur ne se cache pas, et en joue avec arrogance. « C’est bon j’avoue j’ai copié les cainri, tu peux clouer ton bec, ton bec, ton bec/ tu connais tout, mais tu suces le flow des Français tu le sais, tu le sais, tu le sais».

Dans le clip réalisé par Keasy, qui excelle dans ce type de visuel, le rappeur et ses potes s’ambiancent dans son quartier. En mode turn-up sur le son, tous montrent leurs nouveaux tricks et leur gestuelle. Un son des plus efficaces qui prouve bien que Noname est un talent plein d’espoir à suivre de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`