N’Seven7 reviennent énervés sur « OTT #1 » [Clip]

-

Après une grosse hype sur les réseau sociaux, le groupe N’Seven7 dévoile enfin le clip de son banger « OTT #1 ».

N’Seven7 est un groupe formé en 2018 à Vaires-sur-Marne dans le 77. Il se compose des 5 membres Le Warra, Djo’Rz, Skb, Krs et Lasky, âgés entre 17 et 23 ans. Managés par Brako et Noich, le groupe se fait connaître avec des sons afro légers comme 22h, Mamakota ou Evident. Le groupe tient son nom de Nord 77, en référence à son département d’origine. Ses membres se captent régulièrement au Square Paul Algis dans le quartier principal de leur ville. La hype s’est intensifié ces derniers jours autour de N’Seven7 lorsque des vidéos d’un tournage de clip sont diffusés sur internet. L’énergie qui se dégage du groupe et de tous leurs collègues présents pour l’occasion devient virale, et est notamment partagé par un compte britannique, dont l’extrait publié a été vu plus de 3 millions de fois.

OTT #1, le banger de cette fin d’année

Le morceau et le clip sont finalement sortis officiellement hier soir. Le clip comptabilise déjà près de 300 000 vues en moins de 24 heures, preuve que la hype autour du son était bien réelle. On est sur un banger trap violent et bas du front totalement assumé, et OTT #1 (pour « on te tord ») devrait surement devenir le hit rap français des fêtes de Noël, notamment avec son gimmick de hurlement de loup qui devrait faire fureur chez les plus jeunes. Le clip, réalisé par Nocolor Films et Real.Moctar, ainsi que la prod de Freezy contribuent à l’énergie et à la brutalité du son.

Le morceau marque visiblement le début de la série de freestyles On Te Tord, et le buzz viral généré par ce premier épisode devrait servir de tremplin à cette jeune clique de Seine-et-Marne, probablement le département d’Ile-de-France le moins bien représenté de l’histoire du rap français, même si on oublie pas le grand Mystik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR