AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOboy : les premiers chiffres de son nouveau projet...

Oboy : les premiers chiffres de son nouveau projet ‘’No Crari’’

-

Il y a quelques jours, Oboy présentait son nouvel album ‘No Crari’’ sur toutes les plateformes de streaming. Long de 14 titres, cet opus se compose que de morceaux solos. Moins d’une semaine après sa parution, ‘’No Crari’’ explose déjà les compteurs au niveau stream.

Oboy rencontre du succès avec ‘’No Crari’’

Samedi dernier, le média Ventes Rap publiait sur Twitter les scores réalisés par Oboy avec son nouvel opus. Dans ce tweet, on pouvait lire qu’en seulement 24h, l’album dépassait déjà les 2.400.000 de streams sur la plateforme Spotify France. Un succès bien mérité pour le rappeur de Villeneuve-Saint-Georges qui ne cesse de s’améliorer d’année en année.

Rappelons que son morceau ‘’TDB’’, devenu tube de l’été, est actuellement en bonne position pour recevoir un disque de platine. Son nouvel album ‘’No Crari’’ vient également d’entrer dans la course pour les gratifications. Ainsi, on peut affirmer sans se tromper qu’Oboy se construit peu à peu une place de choix dans le paysage musical français.

Pour beaucoup, l’interprète de ‘’Cabeza’’ est en phase de devenir l’une des nouvelles têtes d’affiche du rap game français de cette rentrée rap. On ne peut que lui souhaiter beaucoup de chance dans cette ascension fulgurante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`