AccueilHip Hop CultureOla Ola Ola, une nouvelle collab' signée Heuss l'enfoiré...

Ola Ola Ola, une nouvelle collab’ signée Heuss l’enfoiré et Bosh

-

Lancé sur les différentes plateformes, il y a environ un mois, la collaboration entre Orelsan et Ninho du projet No Limit laisse sa place à une nouvelle signée Heuss l’enfoiré et Bosh. La fameuse compilation nous présente les deux virtuoses du rap français dans un hit intitulé Ola Ola Ola.

Un hit pour clore un mois de juillet plutôt agité

Comme vous l’avez certainement remarqué, ce mois de juillet a été particulièrement agité. Entre les présentations d’albums et les sorties de singles, on n’a eu un peu de répit qu’au cours de ces derniers jours. C’est alors cette fin de mois plutôt calme que l’équipe qui coordonne la compilation No Limit a estimé propice pour mettre du feu dans le game.

En effet, ce projet teasé depuis environ deux ans, et ayant réuni Landy et Alonzo l’été dernier, puis Ninho et Orelsan il y a près d’un mois, revient en cette date pour nous proposer une nouvelle collaboration. Elle est baptisée Ola Ola Ola et réunit Heuss l’enfoiré et Bosh.

Heuss l’enfoiré- Bosh : un duo efficace

Sur Ola Ola Ola, la compilation No Limit a mis sur le devant de la scène des grands noms du rap français, qui ne sont plus à présenter. Ainsi, Heuss l’enfoiré et Bosh sont sur ce Vibe à l’ambiance chaud et festif, mais surtout empreint d’un mariage parfait de style, l’idéal pour faire bouger les lignes en cette fin de mois calme.

Par ailleurs, si cette collaboration marque le retour sous les projecteurs de Bosh, son binôme sur ce hit n’a pas du tout chômé ces dernières semaines. Revenu sur le devant de la scène en mai avec son titre BX Land 6, il a enchaîné un dernier hit il y a quelques semaines avec Soloking. À noter que ces deux morceaux seront certainement sur son prochain album dont on devrait attendre la sortie en septembre.

En ce qui concerne le clip de Ola Ola Ola, il est déjà sorti comme vous pouvez le voir sur la vidéo un peu plus haut. Vous allez donc pouvoir le déguster tout au long de l’été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR