in

Orelsan toujours aussi amer dans  »Tout va bien »

image orelsan clip tout va bien
Le petit à côté d'Orelsan a l'air déterminé

Le rappeur Normand continue son chemin vers son statut de superstar. Après la sortie hyper réussie de son dernier projet  »La Fête est finie », et avant une tournée qui va bientôt commencer, l’artiste a décidé de passer à la vitesse supérieure en envoyant les clips de ses derniers morceaux.

Après  »Basique », c’est au tour du morceau  »Tout va bien » d’avoir droit à sa vidéo. Et elle est plutôt réussie.

Deux maîtres du clip

On salue évidemment le formidable travail visuel fait par la team Greg & Lio, qui avaient déjà collaboré avec Orelsan notamment sur plusieurs morceaux (le premier en date est un clip pour les Casseurs Flowters,  »Des histoires à raconter »). Mais les artistes s’étaient également permis de proposer un vrai clip pour le tube de Jay-Z et Kanye,  »Niggaz in Paris », un travail qui avait alors été mondialement reconnu.

Pour  »Tout va bien », on a un clip très amer, ironique, et terriblement triste, ça colle donc très bien au morceau. Filmé dans un décor urbain, parfois désertique et en ruine, parfois peuplé de personnages inquiétants, Orelsan rappe ses couplets à côté du gamin auquel les faux messages rassurants sont destinés.

Une belle mise en scène, pour un beau morceau, et une belle instru de Skread et Stromaë (vous aurez reconnu la patte). Quant à nous, on s’interroge toujours sur notre légitimité à parler de ses chansons dans nos colonnes, tant il est évident qu’Orel s’éloigne petit petit du rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image future no wallet clip

Future en plein road trip dans  »No Wallet »

image air jordan 3 katrina

La Air Jordan 3  »Katrina » va ressortir !