Orus et Sopico sont dans le « Triangle d’Or »

Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire du rap ”conscient” ou du rap ”spirituel” sur de la trap ? Pas nous en tout cas. Bien entendu, faire un morceau qui contient des messages (pas dans le sens saoulant ou moralisateurs, juste des messages, incitant à réfléchir) sur des rythmiques trap demande un certain talent, car on est vite tenté de rentrer dans l’humeur du ”banger” plus fait pour s’ambiancer que pour donner à penser.

Orus et Sopico ont eux décidé de relever le challenge une fois de pus, et c’est toujours aussi réussi de la part des deux MCs, qui sont promis à un bel avenir.

Prochaines révélations françaises ?

Les deux MCs, tous les deux affiliés à la 75ème Session (label parisien garant d’un rap technique, moderne, et toujours un minimum sensé), ont vraiment ce petit quelque chose qui nous fait dire que la réussite est à portée de main pour eux dans ce rap game.

Des flows bien calés, une manière de rapper qui peut être parfois très scolaire, parfois très innovante, et des paroles jamais dénuées de sens, même si on ne peut pas les ranger dans la case ”rappeur conscient”. Et surtout, un véritable talent pour la rime, qu’on apprécie.

Le tout sur une prod de Goomar. On a hâte d’entendre à nouveau les deux rappeurs. Sopico a d’ailleurs sorti un bon projet il n’y pas longtemps, quant à Orus, il est un peu moins connu, mais ne saurait tarder à être sous les projecteurs.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi