spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOxmo Puccino : son concert à la Cigale avec...

Oxmo Puccino : son concert à la Cigale avec Orelsan et Gael Faye, diffusé ce soir sur France 2

-

Après NTM, Damso ou encore Bigflo et Oli, c’est au tour d’Oxmo Puccino de voir son concert diffusé à la télévision. Rendez-vous ce jeudi à 00h05 sur France 2.

Pour célébrer la sortie de son dernier album La Nuit du Réveil, le maestro Oxmo Puccino a donné l’an dernier, une série de concerts dans toute la France. Aucun d’entre eux n’a eu la même saveur que celui à La Cigale le 10 décembre dernier. Aux grands événements les grands moyens : c’est pourquoi ce concert mémorable sera diffusé ce soir à 00h05 sur France 2.

Il y a plusieurs raisons qui font que ce concert restera spécial pour le rappeur parisien. Déjà, parce qu’il jouait à domicile, mais aussi parce qu’il avait partagé la scène Orelsan, Gael Faye et le jazzman Erik Truffaz.

Avec ses invités, Oxmo a donc joué en live ses morceaux « My Life » et « Parce que la vie ». Parmi les featurings de son dernier opus, seuls les Belges, membres du « Social Club », Caballero et JeanJass manquaient finalement à l’appel. Rassurez-vous, cela n’a en rien gâché la fête.

Outres les titres phares de La nuit du réveil, le Black Jacques Brel a forcément laissé une belle place aux plus grands classiques de sa discographie. Pour ceux qui n’ont pas pu s’y rendre, le concert d’Oxmo Puccino sera retransmis ce soir (le jeudi 16 janvier) à 00h05 sur France 2. Pas d’inquiétude : si à cette heure vous êtes déjà couché, le show devrait rapidement être disponible en replay sur le site de la chaîne. Une question est désormais sur toutes les lèvres : reviendra-t-il après ça ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous