in

Oxmo Puccino revendique « Le Droit de chanter », en exclusivité pour COLORS [Video]

image-oxmo-colors-show
Oxmo Puccino revendique "Le Droit de chanter", en exclusivité pour Colors

Ce morceau inédit d’Oxmo Puccino apparaîtra sur son prochain album La nuit du réveil, à paraître le 6 septembre prochain.

Oxmo Puccino est un pilier du rap français n’a plus rien a prouver à personne. Il a beau être une légende de la discipline, pour sûr qu’interpréter un morceau pour le Colors Show, plus de vingt ans après la sortie de son classique Opéra Puccino, l’a réjoui : « un honneur pour moi comme pour tous mes complices ❤️  » a t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Après Angèle, Caballero et Jeanjass, Hamza, S. Pri Noir ou encore Lord Esperanza, c’est donc au tour du grand Oxmo de rejoindre les artistes francophones à s’être prêtés au jeu de la désormais célèbre chaîne Youtube allemande. Le but ? Faire découvrir des artistes internationaux à un public plus large, le tout avec une esthétique léchée et colorée.

Plus qu’une session live, le rappeur a interprété sur fond bordeaux, un inédit intitulé « Le droit de chanter ». Cette balade acoustique pour l’amour de la musique figurera sur le prochain album du « Black Jacques Brel », La nuit du réveil, dans les bacs à la rentrée, le 6 septembre prochain.

De ce septième opus solo, nous connaissons déjà les titres « Peuvent pas » et « Social Club ». Ce duo avec les Belges Caba et JJ avait d’ailleurs fait grand bruit grâce à son clip au format « viral » pensé pour les réseaux sociaux uniquement.

L’opus comprendra un total de quinze morceaux, y compris des collaborations avec Caballero et Jeanjass donc, mais aussi Orelsan et Gael Faye. A l’aube de la sortie de l’album, que pensez-vous de ce nouveau single ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-lmb-mozart

C’est officiel, LMB Mozart est la nouvelle signature de Def Jam France

image-big-sean-berzerk'asap-ferg-Stephen-Lovekin/Shutterstock

Big Sean s’enflamme sur « Bezerk » sur son nouveau single avec A$ap Ferg