PLK livre ses « Problèmes » de couple [Clip]

-

Après le succès de son premier album, « Polak », le rappeur membre du collectif Panama Bende est de retour avec le très mélodieux et planant « Problèmes ».

Dans ce morceau, on a PLK dans un registre plus chanteur que kickeur. Ce qui colle parfaitement avec cette ballade de l’été aux influences Trap proposés par Junior Alaprod et Josh Rosinet. Ici, PLK évoque les doutes émis par sa campagne au sujet de son train de vie. Cela est retranscrit dans le clip où on aperçoit PLK et sa copine qui gèrent le terrain. Cependant, leur quotidien de dealeurs va avoir un impact négatif sur leur vie de couple et les mènera vers une fin tragique.  

“Ma chérie m’apporte des problèmes”, “elle fait que d’me répéter que j’vais finir par m’faire péter” “J’ai toujours préféré l’oseille”, “j’ai du mal à m’confier, dans ma tête, c’est compliqué.”

Ce nouveau single du rappeur démontre l’étendue de sa palette musicale et qu’il a tout pour durer dans cette industrie. Selon certaines rumeurs, ce single pourrait être annonciateur d’une réédition de son premier album « Polak » ou d’un tout nouveau projet.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous