in

PNL sur la bande son du prochain film de Gavras avec Vincent Cassel

image vincent cassel
vincent cassel pnl le monde est à toi

Le duo PNL que forment Ademo et N.O.S bientôt sur grand écran ? C’est ce que l’on a pu découvrir tout fraîchement en visionnant la bande-annonce du dernier film de Romain Gavras, fils du célèbre réalisateur Costa-Gavras.

En plus d’un casting ultra-prometteur ( Vincent Cassel, Isabelle Adjani, François Damiens …) le tandem du 91 s’offre une entrée V.I.P au cinéma puisqu’ils figureront sur la bande-son du film avec le morceau « Le monde ou rien » qu’ils nous présentaient en 2015.

Le monde, chico

Le long-métrage doit être officiellement présenté au Festival de Cannes lors de la Quinzaine des Réalisateurs, et la sortie ciné est prévue pour le 22 Août.

Synopsis : « François, petit dealer, a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie, qu’il convoite tant, vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies.
Poutine, le caïd lunatique de la cité propose à François un plan en Espagne pour se refaire. Mais quand tout son entourage : Lamya son amour de jeunesse, Henri un ancien beau-père à la ramasse tout juste sorti de prison, les deux jeunes Mohamed complotistes et sa mère chef d’un gang de femmes pickpockets, s’en mêle, rien ne va se passer comme prévu !  »

On attends avec grand intérêt l’arrivée du duo PNL sur un film d’une pareille ampleur !

Allez, on se la refait pour patienter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lefa clip santé

Lefa veut qu’on boive à sa « Santé » ! [Clip]

Image - JBL sort une enceinte avec un écran

JBL Link View : un écran intégré à l’enceinte