spot_img
spot_img

PNL sur la bande son du prochain film de Gavras avec Vincent Cassel

-

Le duo PNL que forment Ademo et N.O.S bientôt sur grand écran ? C’est ce que l’on a pu découvrir tout fraîchement en visionnant la bande-annonce du dernier film de Romain Gavras, fils du célèbre réalisateur Costa-Gavras.

En plus d’un casting ultra-prometteur ( Vincent Cassel, Isabelle Adjani, François Damiens …) le tandem du 91 s’offre une entrée V.I.P au cinéma puisqu’ils figureront sur la bande-son du film avec le morceau « Le monde ou rien » qu’ils nous présentaient en 2015.

Le monde, chico

Le long-métrage doit être officiellement présenté au Festival de Cannes lors de la Quinzaine des Réalisateurs, et la sortie ciné est prévue pour le 22 Août.

Synopsis : « François, petit dealer, a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie, qu’il convoite tant, vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies.
Poutine, le caïd lunatique de la cité propose à François un plan en Espagne pour se refaire. Mais quand tout son entourage : Lamya son amour de jeunesse, Henri un ancien beau-père à la ramasse tout juste sorti de prison, les deux jeunes Mohamed complotistes et sa mère chef d’un gang de femmes pickpockets, s’en mêle, rien ne va se passer comme prévu !  »

On attends avec grand intérêt l’arrivée du duo PNL sur un film d’une pareille ampleur !

Allez, on se la refait pour patienter …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous