in

Pompis revient nous faire bouger avec style grâce à « Do It » [Clip]

image - Pompis revient nous faire bouger avec style grâce à "Do It" [Clip]
Pompis revient nous faire bouger avec style grâce à "Do It" [Clip]

Pompis représente la Guyanne, mais avec son nouveau single « Do It », c’est tout le monde qui va danser avec lui.

Il y a cinq ans avec son album Starboy, Pompis réussissait à donner à son reggae dancehall, un écho retentissant. Fort des succès du hit « Douvan Babylon » (3.80 Millions de vues) et de son titre très orienté club « U Dada » (5.40 Millions de vues), son projet lui a ouvert les portes d’une tournée West indies qui le projettera rapidement sur le devant de la scène.

Il faut dire qu’avec son look soigné, ses talents de chanteur et de MC aiguisés, et une capacité à manier à la fois les créoles guyanais, guadeloupéen et martiniquais, Pompis n’a pas mis longtemps à conquérir le cœur des Antillais et Antillaises.

Sur la pente ascendante, il s’apprête prochainement à franchir un nouveau cap avec un nouvel album intitulé Origine. Désireux de ne pas rester éternellement sur ses acquis, il a pour son retour, décidé d’emmener ses racines dancehall vers des sonorités afro beat et Trap. Un choix audacieux, mais dont le but reste le même : faire bouger et danser avant tout.

En témoigne justement le premier single du projet à paraître en octobre prochain, « Do It », accompagné de son clip éponyme. Son flow remarquable et singulier couplé à une instru ultra-catchy donne à l’ensemble une résonance exceptionnelle.

Avec ce premier titre, Pompis a bien l’attention de prendre d’assaut tous les clubs. Pas seulement ceux de Kourou en Guyanne ( 97310) d’où il est originaire, mais partout ailleurs. De Paris à Cayenne en passant par Fort de France et Pointe à Pitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-lil-peep-nouvel-album-2019

Un nouvel album posthume de Lil Peep

image-ghostbusters-finn-wolfhard-stranger-things

Une star de Stranger Things au casting de S.O.S Fantôme 3 !