in

R.CAN de retour avec un nouvel E.P !

imageeprcan
Image rcan ep l'erreur est urbaine

R.Can est définitivement un rappeur atypique. Issu du Val de Marne il descend vivre à Perpignan en 94 et paufine son style aux côtés de Mokless, Demi Portion, DJ Deenasty et de nombreux autres au fil du temps.

Aujourd’hui largement respecté et admiré par un public sans âge et sans couleur il est à l’un de ces artistes incitant à l’espoir que l’on brandit fièrement pour faire taire ceux qui nous servent encore que notre culture est haineuse.

Dans cet esprit d’ouverture on vous recommande vivement d’écouter ce morceau fait aux côtés de la légende catalane Jordi Barre (R.E.P).

R.Can c’est une rage domptée au service du constructif, un engagement inébranlable, une réflexion à contre-courant et un message d’amour et d’unité qui transcende sa musique.

L’erreur est urbaine

Après deux albums et un premier E.P « Angle de vue » très aboutis, on attendait que du bon de la sortie d’un deuxième E.P … et nous avions raison !

Le premier morceau du projet nous fait du bien, après tout c’est l’Inexplicable, un refrain chantonné qu’on se surprend à entonner, un texte construit et un thème parlant c’est sa recette pour « Pas Dispo » !

Le deuxième morceau clippé de cet E.P n’est autre que « Mac Bio », qui ferme la tracklist du projet, l’artiste s’y déguise en Ronald pour dénoncer la malbouffe de Mac-do, l’éducation au fast-food et l’exploitation des salariés de l’entreprise « sais tu combien d’étudiants j’ai niqué avec mes contrats ? » Un morceau qui, on l’imagine, fait grincer des dents mais c’est aussi ça le mouvement, non ?

Big respect à R.Can !

What do you think?

imageladylashurrr

Lady Leshurr casse ta nuque sur « Black Panther »

image "Power" Season 3 New York Premiere

50 Cent devient « Crazy » en featuring avec PnB Rock! [Son]