AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRémy invite Dinero et Mac Tyer dans le clip...

Rémy invite Dinero et Mac Tyer dans le clip “Motel” [Vidéo]

-

Rémy continue sa lancée, après plusieurs mois de silence, il est de retour sur le devant la scène. Hier, il invitait Dinero et Mac Tyer pour un featuring de qualité.

C’est officiel, Rémy est enfin de retour. Depuis son album « C’est Rémy » en mars dernier, le rappeur avait disparu. On avait pu le voir sur quelques feat, mais rien de plus. Le remix du morceau « Bella Ciao » avait d’ailleurs convaincu ses fans. Hier, il frappait fort avec “Motel”, un morceau en compagnie de Mac Tyer et Dinero. Le son est travaillé : refrain chantant et des couplets bien rappés. Les trois rappeurs se placent en trafiquant de drogue, de la livraison à la réception de l’argent par le gérant, le clip nous raconte une transaction.

Un projet à venir ? 

“Friendzone”, “Comme en Serbie”, et maintenant “Motel”, le rappeur prépare peut-être un opus. Il a posté une vidéo sur ses réseaux dans laquelle on le voit au studio avec en légende : “Repeat, repeat…ça arrive“. Restons vigilant, surveillons le ciel, le Rémy nous surprendra sans doute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Repeat repeat … ⏳🚀🎇 ça arrive 🤫 @prof366or

Une publication partagée par Remy (@cestremy) le

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous