Rihanna est officiellement milliardaire

-

Il y a quelques jours, Rihanna annonçait la sortie de la première gamme de parfum de sa marque Fenty. Aujourd’hui, nous revenons vous annoncer que la superstar du hip-hop est officiellement devenue milliardaire. L’information provient du célèbre magazine Forbes. Grâce aux bénéfices générés par son empire, elle rejoint le cercle fermé des milliardaires en Dollars du monde entier.

Rihanna, l’artiste féminin la plus riche du monde

Il y a environ 5 ans maintenant que Rihanna ne nous a gratifié d’un nouvel album. C’est à croire qu’elle a réorienté des centres d’intérêts en quelque sorte. En tout cas, en dehors de la musique, la chanteuse originaire de la Jamaïque se fait un max d’argents, en l’occurrence grâce à son entreprise Fenty.

En effet, nous devons remonter en 2017 pour nous remémorer les débuts de cette marque qu’elle a créée en collaboration avec le géant groupe LVMH et aujourd’hui connue partout dans le monde. C’est de nos jours un empire qui tourne à plein régime, puisque le très populaire magazine américain Forbes dévoile que la célèbre artiste et businesswoman s’assied désormais à la table des milliardaires en dollars. Elle devient donc l’artiste féminin la plus riche du monde.

Rihanna pèse 1, 7 milliards de dollars américains

La vedette de la musique américaine qui a à son actif plus de 101 millions d’abonnés sur Instagram, ainsi que sur Twitter dispose de 50 % des parts de l’entreprise Fenty. D’après le magazine, cette dernière est évaluée aujourd’hui 2, 8 milliards de dollars américains. De ce fait, il faut déduire que l’interprète de «Believe it »détient une part estimée de toute évidence à 1,4 milliards de dollars.

A cette bourse, nous pouvons ajouter les bénéfices de sa marque de lingerie Savage X Fenty venue au monde en 2018, qui dépasse le milliard et dont elle dispose de 30 % des parts. Ceci lui confère 250 millions de plus que ce qu’elle possède de Fenty. Découvrez-ci une publication Instagram du magazine Forbes qui en fait cas.

 

En gros, avec une fortune estimée à 1,7 milliards, Rihanna se hisse au classement des célébrités les plus riches de l’univers. A noter qu’avec une telle bourse, elle dépasse Kanye West. Celui qui est actuellement dans le stade Mercedes-Benz et nous prépare un album certainement haut de gamme (Donda) pèse de son côté 1, 3 milliards de dollars. C’est dire que même sans la musique, les concerts, les contrats de pub, certaines célébrités du rap américain demeurent au sommet.

Avec un tel élan, il est légitime de se demander qui sera le prochain artiste milliardaire. Pour le savoir, vous n’avez qu’à rester câblé aux actualités du rap américain sur Hip-hop Conner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`