spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff lâche un morceau fleuve avec pour mot d'ordre...

Rohff lâche un morceau fleuve avec pour mot d’ordre « Égal à moi-même » [Clip]

-

Rohff est bel et bien de retour, le voilà qui enchaîne avec le clip de « Égal à moi-même ». Son cinquième morceau en un mois.

La passion de Rohff pour les morceaux fleuves ne date pas d’hier. On se rappelle tous de « Testament » ou de « Génération sacrifiée ». Des titres restés dans l’imaginaire collectif, sans refrain, avec une boucle et un ROH2F qui se livre. Aujourd’hui, le rappeur de Vitry récidive avec le clip de « Égal à moi-même ».

L’ancien de la Mafia K’1 Fry sort donc un morceau de 6 minutes 19 dont il a le secret. Le clip montre les paroles à l’écran illustrées par des images génériques et des photos de Rohff. En cette période de confinement, il est bien difficile de réaliser un format audiovisuel autrement.

Avec « Égal à moi-même », Rohff use de l’egotrip pendant toute la durée du morceau. Il glisse est une avalanche de punchlines destinées à la concurrence. Petit florilège entre un poncif détourné, un rappel de son incarcération et un hommage au Ministère A.M.E.R :

« Le savoir est une lame, l’idée est d’l’aiguiser »

« La justice me protège pas, enculé d’ton clash »

« Chasse le naturel, il revient en R.R t’rouler dessus déter’
J’danse le Mia au hebs pépère »

« Négro je prie donc hermétique à la sorcellerie
Cours plus vite que les balles ça c’est d’la Sarcellerie »

Rohff est donc revenu le couteau entre les dents. Il avait déjà prévenu le rap français il y a peu avec le morceau « Tous aux abris », voilà une nouvelle preuve avec ce titre « Égal à moi-même ». Après quelques mois d’emprisonnement, Housni a la rage et de l’énergie à revendre. En cela, ce titre ne sera sûrement pas son dernier du confinement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous