Rohff humilie Booba et l’accuse de fuir ses responsabilités

Rohff s’est moqué de Booba au travers des piques sur Instagram. Ce dernier a donné un rendez-vous qu’il n’a jamais honoré à Dam16.

Booba s’amuse à développer de plus en plus son côté belliqueux et provocateur. Sa dernière besogne, qui fait le buzz, est le lapin qu’il a posé à DAM16 à propos d’une confrontation qu’il a provoqué, voulu et obtenu. Tout le monde a cru que les deux hommes allaient échanger des coups-de-poing comme en 2015. Même la Police, prête à intervenir en cas de dérapage était présente. Sauf que B2O n’a jamais pointé le bout de son nez ce dimanche 16 septembre 2021 à 16h comme convenu. Remonté, DAM16 publie : “T’as pas de quartier, personne risquera sa vie pour un vieux kouffar malade, heureusement que t’as pas assumé. Ta seule équipe, c’est les chmidts et Maître LeBras vieille folle va.” Le Duc de Boulogne ne s’est pas fait prier pour la reprise des échanges houleux via les réseaux sociaux. Etait-ce la mise en exécution  de sa célèbre réplique «  les aigles ne volent pas avec les pigeons» ? Ou juste une fuite de responsabilité ?

Pour Rohff, Élie yaffa a bien fuit ses responsabilités en brillant par son absence à cette confrontation. Sur Instagram, El padre du rap Game a consacré plus d’une publication à cette affaire. Il relaie d’abord un article intitulé “Dam16 a attendu Booba pour se battre, la police a débarqué à sa place”. Comme pour davantage s’amuser et montrer son côté « fan des bandes dessinées », Roh2f se sert d’un extrait du manga Dragon Ball. Dans cet extrait, Satan petit cœur disait : “On ose pas se montrer devant le champion. On a honte de ses muscles ridicules, ça se comprend. Puisqu’il n’est pas là, on se retrouvera un autre jour.” Reste à savoir si Kopp se prêtera à l’exercice de violence. Pour l’heure, il continue d’être sujet d’actualité au plus grand avantage de sa côte.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi