AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff ouvertement contre « l’obligation de se faire vacciner...

Rohff ouvertement contre « l’obligation de se faire vacciner »

-

Après Booba, c’est au tour de Rohff de s’insurger contre le pass sanitaire mis en place par le gouvernement français. Le rappeur, étant très actif sur Instagram n’a caché aucunement sa position quant à l’annonce faite par l’Etat pour contraindre les citoyens à aller prendre leur dose de vaccins anti-Covid-19.

Rohff fait clairement connaître son opinion

Rohff est en phase de sortie son dixième album solo, un projet dont il a laissé fuiter un court extrait. Il faut donc dire que le public attend avec impatience la sortie de cette création qui viendra peaufiner davantage sa carrière solo. Toutefois, cet album à venir n’est pas le seul sujet qui anime l’actualité du rappeur du 94. Ce dernier s’est exprimé aujourd’hui sur la mise en place du pass sanitaire en France.

En effet, pour contrer la crise sanitaire liée à la Covid-19 qui est toujours d’actualité en France, le gouvernement impose aux citoyens la possession d’un pass sanitaire. Ainsi, sans ce dernier, les gens ne pourront avoir accès à certains lieux publics comme les restos, les hôpitaux, les centres commerciaux, ainsi que certains moyens de transports indispensables : avion, bus, etc.

Depuis que le président Macron a fait cette annonce, des manifestations ont surgi un peu partout en France. Dans la foulée, des noms du hip-hop français comme Booba ou encore Keny Arkana ont exprimé leur soutien aux manifestations. A ce lot d’artistes, vient s’ajouter dernièrement Rohff qui, dans de nombreux stories Instagram n’a pas hésité à faire connaitre son opinion quant à l’obligation de se faire vacciner.

Rohff : « Ce qui nous attend » ?

Le célèbre rappeur a ouvertement exprimé sa désapprobation dans des publications faites sur sa story Instagram. En premier lieu, il a publié une photo avec un nombre important de personnes identifiées avec le message « Ce qui nous attend », comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut. Il poursuit ensuite avec une autre publication. Cette dernière montrait la mise en scène d’un individu qui se bat contre des zombies. Sur celle-ci, il met en légende « Moi en 2040 toujours pas vacciné » accompagné d’un émoji de détresse.

Même si la manière est bien évidemment un peu particulière, il faut bien reconnaitre que le rappeur n’a pas tourné autour du pot pour laisser savoir ce qu’il pense de cette mesure prise par le gouvernement français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`