spot_img
spot_img

Rohff est de retour en studio

-

Depuis sa sortie de prison, le rappeur du 94 s’est fait plutôt discret. Aujourd’hui, Rohff vient de communiquer son retour aux affaires.

Le 22 novembre, Rohff annonçait lui-même via ses réseaux sociaux sa sortie de Fleury-Mérogis après une incarcération de plusieurs mois. Ce séjour en maison d’arrêt faisait suite à sa condamnation à cinq ans de prison, en appel en juin 2019. Pour rappel, ‘artiste subissait une lourde sanction suite aux violences perpétrées dans la boutique Ünkut de Booba en 2014.

Forcément donc, son année 2019 fut plutôt compliquée pour Housni Mkouboi. En dépit d’avoir obtenu la certification d’un disque d’or pour son dernier album Surnaturel, sorti il y a un peu plus d’un an, le rappeur de Vitry a surtout été touché par des ennuis judiciaires.

Après une année gâchée par cette détention, quoi de mieux pour ROH2F que de revenir à ce qu’il fait de mieux : le rap. Réjouissez-vous : la photo du rappeur, légendée d’un #backstudio, partagé sur les réseaux sociaux, scelle bel et bien un retour aux affaires.

Après plus de vingt de carrière, Rohff est sans conteste l’un des plus grands rappeurs du paysage français. Avec neuf albums au compteur, de nombreux classiques, il reste l’un des plus gros vendeurs du rap français. De plus, il représente une certaine idée du rap de rue, fier et authentique. Avec cette information, on espère que cela signe pour le rappeur de 42 ans un nouvel album en 2020. En tout cas, les fans du rappeur s’impatientent déjà du retour du « Padre du rap game ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous