spot_img
spot_img

Rohff se transforme en  »Broly » !

-

Après avoir dévoilé le son hier en exclusivité sur Générations FM, Rohff a profité du vendredi, journée de grosses sorties de clips, pour dévoiler la vidéo accompagnant son titre  »Broly ». Un titre qui est le troisième extrait de son album à venir,  »Surnaturel ».

Un album qui prend de plus en plus l’allure d’un  »combat final » entre les deux poids lourds du rap français. On l’impression d’être de retour au début des années 2010, lorsque le clash avec B2o venait de commencer à prendre forme, et que des punchlines étaient lâchées à droite à gauche sans qu’on sache vraiment à qui elles étaient adressées.

Rohff est-il immortel ?

Le rappeur du 94 a la volonté de se placer au-dessus des autres avec son projet  »Surnaturel », et des titres comme  »Saturne » ou  »Broly » : le rappeur n’est pas comme les autres, il est un phénomène, il est unique. Avec  »Broly », il nous livre un banger bien street, et surtout un titre egotripé comme jamais. Après 20 ans de rap, Rohff ne semble toujours pas rassasié, et a gardé la même détermination.

Devant les caméras de Nicolas Noël (New Vizion), le rappeur se met au milieu de la fosse, où des gars sont en train de se battre, pour rapper dur. Il y une ambiance très Mad Max dans ce clip, dont les figurants ont une tête assez bizarre, et comme dans le film, Rohff est un peu seul contre le monde, pour reconquérir le trône du rap game.

Un morceau bien énervé comme seul Rohff peut les faire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous