spot_img
spot_img

Rohff enchaîne avec « Tous à l’abri » [Stream]

-

Depuis sa sortie de prison Rohff, enchaîne les titres. Pour son 3ème morceau, il prévient le rap français : « Tous à l’abri ».

Rohff est sorti de prison fin novembre. De nouveau libre, il est bien à revenir sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé « T’as Capté » et « Solo », Housni sort « Tous à l’abri ». Un troisième titre en trois semaines, dans lequel il met en garde le rap français :

« Les femmes à l’abri
Enfants à l’abri
Les vieux à l’abri
Tout le game à l’abri
La vie une guerre, vrai soldat ne meurt qu’au combat
Des c******* de fer, pour ça qu’on ne craint pas les coups bas »

Dans une ambiance guerrière, Rohff rappelle aux petits nouveaux qui veulent sa carrière que le chemin est encore long : « Chaque jour qui passe me rapproche de la fin / Je quitterai le circuit comme Senna en F1 ».
Comme un tank qui met le feu dans le plein Paris, Rohff prouve une nouvelle fois qu’il est toujours au niveau.

Les trois derniers morceaux de Rohff dont « Tous à l’abri », donnent le ton pour la suite de ses projets. ROH2F a semble-t-il bien cogité derrière les barreaux pour revenir plus que jamais inspiré.

Contrairement à ses derniers albums, il propose des productions dans l’ère du temps. Il a d’ailleurs récemment exprimé sa volonté « d’unir ses forces avec Dadju pour faire un classique« .

Par ailleurs, le rappeur de Vitry a fait l’actualité hier, mais dans un registre extra-musical. Alors qu’il échangeait en live sur Instagram avec l’humoriste de Radio Nova, Yassine Belattar, celui-ci a remis en cause la légitimité dans le game, d’artiste comme Lomepal et Nekfeu, la faute à un déficit de street cred.

Lucide, Rohff n’a pas manqué d’exprimer son désaccord et défendre ses homologues. Les intéressés apprécieront. Housni leur a même carrément tendu la main pour une collaboration.

https://twitter.com/_Sana_Rap_/status/1245659600042340356

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous