spot_img
spot_img

Rohff vient de sortir de prison

-

La nouvelle a été annoncée par le rappeur lui-même. Après avoir été incarcéré en juin 2019, Rohff a quitté la maison d’arrêt de Fleury-Meurogis (94) ce matin.

Il y a des rappeurs qui sortent des albums le vendredi, et d’autres qui sortent de prison. Incarcéré depuis juin 2019 à la prison de Fleury-Meurogis, Rohff a annoncé ce matin sur ses réseaux sociaux, sa libération. Une bonne nouvelle pour l’auteur de nombreux albums classiques du rap français. Rappelons que le rappeur avait été condamné, à cinq ans de prison, en appel, en juin dernier. Cette lourde sanction fait suite aux violences perpétrées dans une boutique Ünkut de Booba en 2014.

Sur sa publication, Rohff adresse un long message de remerciement pour ses supporters qui n’ont pas arrêter de le soutenir dans cette épreuve difficile. « Libre depuis ce matin !! A tout ceux et celles qui ont pensé à moi. Merci pour vos messages de soutien. A tout ceux et celles qui ont tenu à m’écrire. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fais une suite royale. Merci bcp. Force à vous. 4ème droite promenade terminée !!!! #D1 #Ryfleu Force. Courage et Honneur j’vous oubli pas les frères. Bientôt votre tour inshallah. #Toutpasse #incassable. »

https://www.instagram.com/p/B5K1k5_IYjO/

Un retour aux affaires en 2020 ?

Cette libération signe, sans doute la fin des ennuis judiciaires du rappeur. Il va pouvoir se reposer et passer du temps auprès de sa famille. Au niveau de la musique, son dernier projet en date Surnaturel, sonnait comme un retour au Rohff kickeur, avec un album dense. En attendant, Rohff pourrait peut-être revenir aux affaires en 2020 ? Espérons le tout en restant patient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous