in

S.Pri Noir dans un Paris apocalyptique avec « Dystopia » [Clip]

S.Pri Noir nous projette dans une fin du monde avec son dernier clip, « Dystopia ». Ce petit chef-d’oeuvre visuel annonce le prochain album du rappeur.

Il avait pris soin de prévenir son public à la hauteur de l’événement. S.Pri Noir a prévenu que son nouveau single, « Dystopia » serait comme un long-métrage. Image façon affiche de cinéma et teaser qui va avec, le rappeur a mis le paquet. Il faut dire que son nouveau clip a de la gueule.

Un retour d’envergure

« Dystopia » a donc l’allure d’un court-métrage, il transporte le spectateur dans un Paris apocalyptique, vidé de ses habitants, et semblable à une zone de guerre. Réalisé par Benoit Marzouvanlian et Jonas Brise, le clip est très soigné avec un travail minutieux sur l’image. Au milieu de cette représentation sombre de la capitale, S.Pri Noir y apparaît comme un héros seul au monde, semblable à Robert Neuville, le personnage incarné par Will Smith dans le film Je Suis Une Légende.

La production de Nk.F (ingé son de la plupart du rap français dont PNL et Damso) et Josua qui forment ensemble Trackbastardz, colle à merveille à l’ambiance chaotique du clip.

Outre les images, S.Pri Noir délivre un texte chargé d’inquiétude avec un flow archi carré comme il sait le faire. Néanmoins, la trop courte durée du morceau nous laisse un peu sur notre faim, surtout au vu de la qualité visuelle du clip.

Avec « Dystopia », S.Pri Noir dévoile donc le premier extrait de son prochain album, deux ans après Masque Blanc. Comme annoncé au préalable, cet opus devrait arriver avant la fin de l’hiver. Le positif dans tout ça, c’est que ça nous laisse le temps pour voir et revoir encore et encore ce superbe clip.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un rappeur affirme qu'Eminem l'a plagié

Un rappeur écossais affirme qu’Eminem l’a plagié avec son dernier album

rick ross fait planer l'été dans son clip Summer Reign

Rick Ross nous donne des vibes estivales dans « Summer Reign » [Clip]