in

Sadek dévoile ses « Trophées » pour la nouvelle année [Clip]

Sadek est armé comme un Texan dans « Roulette Russe 10 » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2020/01/sadek.png"]

Sadek commence l’année 2020 sur les chapeaux de roues. Il vient de dévoiler un nouvel épisode de sa série de freestyles « Roulette Russe » avec le numéro 11, « Trophées »

Il a des choses qui ne changent pas malgré le passage en 2020. Sadek poursuit sa livraison habituelle et régulière de sa série de freestyle « Roulette Russe ». En ce début d’année, le rappeur a présenté le onzième volet « Trophées » avec un clip léché et un son de qualité. Toujours fidèle à sa formule, il kicke avec soin, application et violence. Par rapport aux autres épisodes dévoilés durant ces derniers mois, il se fait plus mélancolique. Le son est davantage porté par le chant autotuné.

Du côté du visuel, l’équipe Aga Prod est toujours au rendez-vous. Le pitch du clip est plutôt classique – le rappeur de Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis est perché sur le toit de sa cité – mais surprend par les prouesses techniques, des plans filmés à l’aide de drone. Avec ce clip en noir et blanc et ce son de qualité, tout y réuni pour que Sadek remporte cette année encore, de nouveaux trophées.

En 2020, Sadek toujours au top

Les années 2010 ont été marquées par l’émergence de Sadek et son installation au top du rap français. Capable de rapper sur tout type d’instrus, autant que de livrer des tubes, le rappeur a marqué la décennie par son attitude décomplexée et ses expérimentations musicales.

Après une excursion brésilienne façon baile funk sur l’album Johnny de Janeiro, Sadek est revenu à des sons rap plus bruts. Avec sa série de freestyle « Roulette Russe », il a marqué l’année 2019 de son empreinte et sera encore au rendez-vous en 2020 avec, espérons-le, un nouvel album.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Travis Scott et Pop Smoke en balade nocturne sur l'asphalte dans "Gatti" [Clip]

Travis Scott et Pop Smoke en balade nocturne sur l’asphalte dans « Gatti » [Clip]

Diddy : "DaBaby est le gars le plus chaud du rap game"

Diddy : « DaBaby est le gars le plus chaud du rap game »