Sam’s veut les sous dans « Hayaku »

-

Sam’s semble souffrir d’un plafond de verre dans le rap game français, un stade au dessus duquel il n’arrive pas à passer en terme de notoriété et de reconnaissance, de la part du publique ou des médias rap. L’ex-future star de Bomayé Musik a pourtant de nombreuses cordes à son arc et est capable de bonnes performances, comme il le montre depuis ses premières apparitions, comme dans  »En noir et blanc en attendant Noir Désir ».

Cette fois, il revient avec un nouveau single,  »Hayaku », deux mois après son dernier,  »Petit crapaud ».

Sam’s veut l’oseille  »Hayaku »

Hayaku est apparemment un mot japonais dont la signification est  »rapidement ». Dans son titre, on comprend donc que Sam’s veut prendre son argent rapidement, et plusieurs punchlines concernent d’ailleurs ce sujet. A la prod de ce banger trap, on retrouve l’éternel Coolax, toujours aussi fort.

Le clip réalisé par Charly Clodion (qui a également travaillé pour Youssoupha), est très bien foutu, avec une ambiance japonaise plutôt bien rendue, quelques gros plans, quelques effets en post prods (mais pas beaucoup). Visuellement, on note l’hommage à la mise en scène asiatique (coréenne ou japonaise) avec plein de références à de grands films de chez eux.

Un clip pas trop mal, un texte encore un peu léger pour un tel banger, qui demande des phases plus choquantes, mais rien de rédhibitoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous