spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSCH est toujours aussi mafioso dans « Interlude »...

SCH est toujours aussi mafioso dans « Interlude » [Clip]

-

Après un petit moment d’absence, SCH vient de livrer le clip « Interlude » inspiré par l’univers du banditisme à Marseille.

Qu’il s’agisse de sa musique ou de ses visuels, SCH a toujours donné de l’importance à l’esthétisme. Avec son nouveau clip, « Interlude », c’est encore plus le cas. Près de trois mois après la sortie de son cinquième projet Rooftop, le rappeur a décidé de clipper le huitième morceau de l’album.

Alors que son public – et le rap français – attendent de pied ferme, le tome 2 de JVLIVS, le rappeur marseillais prend son temps pour faire les choses bien. Chaque chose en son temps comme on dit. D’abord, il a choisi de clipper le morceau le plus en phase à avec l’univers mafieux développé dans son album.

En effet, dans « Interlude », SCH décrit avec minutie ce mode de vie de voyou. Au top de sa forme, le rappeur impressionne par son sens de la formule et son interprétation énervée.

« Réunion criminelle dans une pièce où ça pue la javel »

Le clip réalisé par Chérif de Nocolor et Louis de 420 Workshop, nous emmène dans les coins les plus sombres de Marseille et de ses alentours. Toujours flamboyant en terme de style, le S cohabite avec le monde du banditisme et ses différents trafics – drogue, voitures de luxe, armes à feu.

Avec Rooftop, Sch a signé le blockbuster de fin 2019. Invitant Ninho, Heuss L’enfoiré, Capo Plaza, Maître Gims, Rim’K, Soolking, le rappeur marseillais a frappé fort avec son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Dans l’album, SCH se fait plaisir et est au top de son art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous