spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJamais dans la tendance, la Scred Connexion "Résiste Encore"...

Jamais dans la tendance, la Scred Connexion « Résiste Encore » [Clip]

-

C’est un réel plaisir de voir Haroun, Koma, Mokless et Morad reprendre le micro. Envers et contre tous, la Scred Connexion « Résiste Encore ».

Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction. Fidèle à son slogan de toujours, la Scred Connexion a toujours fait des pieds et des mains pour représenter et défendre dignement les valeurs et la culture hip-hop. Qu’il s’agisse de faire de la musique, produire des artistes, les soutenir via la Scred Boutique ou organiser des événements dédiés, ils n’ont jamais perdu de vue cet objectif et l’ont toujours rempli avec brio.

Et là, surprise. Quelques semaines après la cinquième édition du Scred Festival et plus de dix ans après leur dernier album studio Ni vu… ni connu…, le collectif de Barbes (XVIIIeme) a repris le micro le temps d’un morceau intitulé « Résiste Encore ».

Ensemble, Haroun, Koma, Mokless et Morad invitent le peuple à se lever et lutter face à un monde et une société en déclin. Une résistance non pas par la violence, mais par la sagesse, la foi, la culture et les bonnes actions. « Ils ont l’empire, on contre-attaque », affirme fièrement la Scred avec ce clip. A la prod’, on retrouve le talentueux Mani Deiz, qui a récemment signé le dernier morceau le dernier morceau du crew Ul’Team Atom.

La question est de savoir si le mythique quatuor indépendant du rap français prévoit, après ce clip, de sortir un nouvel album. Bien qu’ils soient déjà sur tous les fronts, nul doute qu’un tel projet de retour enchanterait de nombreux artistes et fans de hip-hop en disette.

Surtout quand on voit la prestation de haut-vol que les MC nous ont livré sur « Resiste Encore », on se dit que La Scred Connexion a de l’énergie à revendre, et surtout, beaucoup de choses à dire. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous