AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentEnsemble, Scylla, Sofiane Pamart et Lonepsi ont la noblesse...

Ensemble, Scylla, Sofiane Pamart et Lonepsi ont la noblesse d’un « Animal Nocturne » [Clip]

-

Avant l’alunissage prévu ce vendredi 25 octobre, Scylla, Sofiane Pamart et Lonepsi nous font voyager dans le clip magnifique de « Animal Nocturne ».

Nous sommes à deux jours de la sortie de Pleine Lune 2 et la pression monte. Après les clips somptueux de « Olympia » et « Sauvage », Scylla et Sofiane Pamart ravivent une ultime fois la flamme de la hype avant le jour J. Ils ont dévoilé un nouvel extrait clippé de leur album commun : « Animal Nocturne », une collaboration avec le rappeur aussi singulier que talentueux, Lonepsi.

Toujours avec une vive émotion, le morceau laisse libre court aux pensées amers des artistes. A tour de rôle, ils expriment leur détresse face à l’oppression d’un monde qui semble aller bien trop vite pour eux. Bien sûr que seraient leurs lamentations sans les notes magnifiques du pianiste, qui murmure à l’oreille des rapaces ?

Pour le plaisir des yeux

Pour faire honneur à la beauté de la plume des deux rappeurs et à la virtuosité du pianiste, il fallait forcément des images à la hauteur. C’est pourquoi le réalisateur Guillaume Héritier (visible à la fin du clip) a une nouvelle fois répondu à l’appel. Si la musique de Scylla et Sofiane Pamart fait vibrer les cœurs, les images qui vont avec sont toujours transcendantes de beauté.

Après avoir vogué en voilier jusqu’aux terres de Madagascar dans « Sauvage », le duo piano/voix poétique et mélancolique a pris la mer à bord du Polka Camaret cette fois. En contraste avec les terres ensoleillées du précédent clip, et « Animal Nocturne » oblige, la vidéo plante son cadre au crépuscule, dans la noirceur de la nuit, jusqu’à l’aube d’un nouveau jour.

Ni une ni deux, nous voilà instantanément en face de quelques-uns des plus beaux paysages de notre planète. Les globe-trotteurs parmi vous auront sans doute reconnu les paysages de la mer Celtique, du Mont-Blanc, de la Transylvanie et de Madagascar Loup. Les plans grandioses s’enchaînent à mesure que la chanson se déroule. Venez en prendre plein les yeux avant la prochaine pleine lune.

Pour rappel, Pleine Lune 2 sortira ce vendredi 25 octobre, le même jour que le concert sold out de Scylla et Sofiane Pamart au Trianon. La lune est en ligne de mire. Êtes-vous prêt pour le voyage ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`